SUNSHINE ART


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mu Cheng, le prénom composé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mu Cheng


Mu Cheng



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : 台湾

Argent (Won)
Wons: 15

Mu Cheng, le prénom composé ! Empty
MessageSujet: Mu Cheng, le prénom composé !   Mu Cheng, le prénom composé ! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:14



Bon, moi malheureusement je ne suis pas dans la norme et parfois, je préfère être différente ( enfaite c'est comme ça c'est tout 8D ) ! Donc, je vais vous pondre un LONG paté ( attention aux idées mal placées s'il vous plaît ! ) de présentation Very Happy

Tout d'abord, hum.. Commençons par le commencement peut-être. Mon petit prénom restera un grand mystère, enfin il aurait dû le rester mais.. On va se dévoiler Very Happy Un petit indice ? La première lettre est un J, la deuxième est un U, la troisième est un S, la quatrième est un T, la cinquième est un I, la sixième est un N et la dernière... TATATA UN E ! ( * espère ne pas avoir fait de fautes * )

J'ai 18 ans, dans deux mois 19 et j'entends d'ici les cris * waaaaaaaaaah, la vieille ! * mais non, mais non ! Comment est-ce que j'ai attéris sur le forum ? Hum, je suis sur un autre forum ou vous avez fait de la pub sous le nom de SUNNY, mais ce pseudo commence à me taper sur le système, ne me demandez pas pourquoi il me poursuit depuis beaucoup d'années avec " Mu Cheng ". Mon logiciel ? Photoshop ! Evidemment je ne dirais pas que je suis une pro en graphisme mais disons que j'ai un petit talent pour ça depuis bien longtemps. Sérieusement, il faut que je parle de mes cheveux et mes yeux ? * prends le miroir * ALORS ! Je crois que j'ai des cheveux bruns, enfin il me semble et des yeux qui malheureusement sont toujours entrain de mutter entre le gris, le bleu et le vert, ça dépend de.. Enfaite j'en sais rien de quoi ça dépend.

JE SUIS GRANDE Very Happy ( un mètre soixante deux, respect ) ! Hum en ce qui concerne le forum.. Je dirais que je me suis inscrite parce que peut-être que je peux apporter quelque chose ? J'en sais rien, mais je m'y connais en graphisme, en codage, Htlm et j'en passe un rayon. J'avais envie d'une petite communauté dynamique ou je pourrais passer mon temps Very Happy


Mes passions ? Vous savez, mes cours de philo m'enseignent le fait qu'une passion est une souffrance et je n'aime pas parler de mes souffrances ( qui aimerait ?! ) Razz Le code du forum ? Ou il il esssssst le coquin ? Ah ! Trouvé ! " Validé par Sakura" Mes goûts musicaux ? AUCUNE chanson française, c'est simplement prohibé chez moi. K-pop, J-Pop et TW-Pop avec rock anglais/américain et un seul rappeur : Eminem. Hum.. Je sais chanter, faut croire mais ça n'est pas une passion ! 8D

Est-ce que j'aime mangé ? Hum ça dépend quoi ! Je hais le poisson ( * waaaaaaaah, je suis mal tombée ! * ), je supporte pas tout ce qui vient de la mer et pourtant, c'est pas faute d'y habiter. Je suis plutôt plat montagnard et bien chaud, genre raclette quoi !

SUR CE ! Après ce gros paté bien ennuyeux que peut-être certains ne lieront pas jusqu'à la fin, j'espère que vous m'accueillerez à bras ouverts Very Happy Quand au fouet, on verra ça plus tard hein !


Pour ce qui est de l'animal, il s'agit du chat et ma couleur préférée.. Je dirais le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
♥ SAKURA

Admins Fou

♥ SAKURA

Admins Fou

Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit xDD

Argent (Won)
Wons: 5

Mu Cheng, le prénom composé ! Empty
MessageSujet: Re: Mu Cheng, le prénom composé !   Mu Cheng, le prénom composé ! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:19

Coucou xDD

Bienvenue sur le Otaku Graph
Je valide ton code!! Un admin viendra te valider rapidement!

Amuse toi bien parmi nous Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-kawaii.forumactif.biz/forum
Firework*

Fondatrice Sadique

Firework*

Fondatrice Sadique

Messages : 70
Date d'inscription : 21/10/2011

Argent (Won)
Wons: 5

Mu Cheng, le prénom composé ! Empty
MessageSujet: Re: Mu Cheng, le prénom composé !   Mu Cheng, le prénom composé ! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:22

Ohoh une nouvelle *pleure de joie*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! *-*
Alors alors déjà tu n'es pas vieille Smile 18 ans pour moi c'est jeune ! Very Happy
Sinon je vois que la pub ne sers pas rien...*-*
Bienvenue encore sérieusement ! Depuis le temps que je voulais une nouvelle ou un nouveau .. Si tu es venue pour nous aider hmm.. Bah soie Active x)) Je demande rien de plus *-*
Passe de bon moment parmis nous & j'ai tous lu je te valide et te donne les acces ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-art.keuf.net
Mu Cheng


Mu Cheng



Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : 台湾

Argent (Won)
Wons: 15

Mu Cheng, le prénom composé ! Empty
MessageSujet: Re: Mu Cheng, le prénom composé !   Mu Cheng, le prénom composé ! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:26






Merci ^.^

OUI, la pub ne sert pas à rien xD Surtout que le forum en question, je n'avais pas pu y accédé depuis un moment et quand j'ai vu la pub je me suis dis : POURQUOI PAS ! Et j'ai foncé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mu Cheng, le prénom composé ! Empty
MessageSujet: Re: Mu Cheng, le prénom composé !   Mu Cheng, le prénom composé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mu Cheng, le prénom composé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSHINE ART ::  :: ~PRESENTATION. :: VALIDÉES-