SUNSHINE ART


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMIKI ▬ sunshine's blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amiki


Amiki



Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : En France, pardi !

Argent (Won)
Wons: 5

AMIKI ▬ sunshine's blade Empty
MessageSujet: AMIKI ▬ sunshine's blade   AMIKI ▬ sunshine's blade I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:11

HALLOW LES PETITS LOUPS.
*meurt sous les tomates lancées*
                Vous allez bien ? Moi, je suppose qu'on peut dire que oui. Mon pseudonyme, c'est Amiki, comme beaucoup de personnes le savent. Il est vrai qu'on peut également me trouver sur la toile sous le pseudo de Reiko ou bien de Lilybulle. ^^ Chui une adolescente pas bien méchante, bien qu'il m'arrive de mordre. Et oui, vous l'aurez compris, je suis une fille ! Une fille qui aime violer les filles 8D /train/ Mais j'avoue que je suis quand même mieux avec les garçons, hein. *sort* D'ailleurs, je suis en couple depuis environ neuf mois avec mon chéri ! Very Happy Le premier qui ose l'approcher, je l'étripe et lui fait bouffer ses entrailles, muahaha ~

                Je suis actuellement âgée de seize bananes à split au chocolat. Et ouais, la petite fille que j'étais deviens grande. J'ai même l'âge de faire du code ! ( d'ailleurs, ça m'énerve déjà. Je suis à six fautes tout le temps presque xD ) Enfin bref. Je suis une grande fana de l'Asie ! Là où tout le monde rêve de partir à New York, je préfèrerai partir en Thaïlande, en Corée du Sud ( ♥️ ), au Vietnam, au Cambodge, etc. ( euh, je vais attendre un peu avant d'aller au Japon... ) Mais, faut pas croire, si on me propose d'aller à New York, je suis trèèès loin de dire non. /train/ Je ne suis pas TOTALEMENT fêlée, il y a des limites à tout.

                Sinon, je suis une grande fana de manga. Mon anime préféré est sans aucun doute Code Geass, une pure merveille. L'histoire de ce manga est bien. La façon dont il est tourné est juste EX-CEP-TION-NELLE. Je n'ai jamais vu des dialogues qui sont autant emprunts d'émotions, de logique et de dérangement dans un anime. C'est juste formidable. :hughug: Après... Mes mangas préférés... La liste est interminable. Ca commence avec Black Butler ( Kuroshitsuji ) ; Pandora Hearts ; D. Gray Man ; Gakuen Alice ; Skip Beat ; Fairy Tail, ça passe par Naruto ; Shaman King ; Sawako, et ça termine par Reborn ; Switch Girl ; Kyou Koi wo Hajimemasu et tout ces mangas qui sont entre. Je suis strictement i.n.c.a.p.a.b.l.e de trancher quoi que ce soit >w<

                Comment pourrais-je faire une présentation sans parler des dramas ? Very Happy C'est un grand amour les dramas. Aussi bien du côté japonais, que chinois ou bien sûr, coréen. Qui n'est jamais tombé amoureux de Hwang Tae Kyung de You're Beautiful ? Qui n'a jamais fantasmé sur Shun Oguri ? Qui ne s'est jamais imaginé à la place de Tsukuchi dans Hana Yori Dango ? Qui n'a jamais été effrayé en regardant Life ? Qui n'a jamais eu envie de frapper Da Lang dans Hi, my SweetHeart ! PER-SON-NE ! ♥️ Je n'ai pas de drama préféré ! Pour moi, il y en a une multitude qui sont terribles.

                Mais si je devais en mettre un en haut de la liste, c'est peut-être Ichi Rittoru no Namida ( littéralement, Un Litre de Larmes ). L'histoire qu'il raconte est si touchante, de par le fait qu'elle ait déjà existé. C'est juste magnifique. Les acteurs sont réellement doués. Ce drama a propulsé Erika Sawajiri ( alias Aya Ikeuchi ) dans les acteurs les plus touchants selon moi. L'actrice qui joue sa mère est très douée aussi. Combien de fois j'ai chialer dans ce drama ? A partir de troisième épisode, je me suis transformée en fontaine. Les pire étant les épisodes 7 à 10, pour n'en choisir que quatre. Enfin voilà, quoi ! :3

                Bon, puisqu'on est sur Otaku Graph, parlons un peu de graphisme voulez-vous ! Je pratique le graphisme depuis un peu plus de deux ans. J'ai graphé pendant un an à l'aide de Photofiltre-Photofiltre Studio-Photofiltre Studio X et puis, grâce à une amie que je nomme Hina Todo ( Kita ) j'ai enfin eu Photoshop CS4. Grand coup de foudre, puisque bien évidemment, je ne l'ai jamais quitté.. Ou pas. Photoshop CS5 est vite venu garnir mes rangs, et c'est avec lui que je réalise la totalité de mes créations aujourd'hui. Sinon, je n'ai pas un niveau extraordinaire, mais je me défends ! Il y a énormément de choses que j'ai a apprendre, et je n'attends que ça *ç*

                Bon, on va arrêter ce gros pavé ici, étant donné que tout le monde aura la flemme de le lire ! xD Alors, je vous donne le code de présentation of course : Code Validé par Amani Avec une petite note de musique pour vous donner la joie au quotidien. /train/ Je remercie les patients qui ont lu mon gros bloc qui ne raconte strictement rien ! Huhu, à bientôt sur Otaku Graph les gens ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amani

Fondatrice Folle

Amani

Fondatrice Folle

Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines, au fin fond du Pérou /pan/ France

Argent (Won)
Wons: 10

AMIKI ▬ sunshine's blade Empty
MessageSujet: Re: AMIKI ▬ sunshine's blade   AMIKI ▬ sunshine's blade I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:17

Ton code est bon je te valide
Bon graphisme, amuse toi bien parmi nous
Et bonne journée 8D

Bisous jeune fille à la vie très palpitante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amiki


Amiki



Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : En France, pardi !

Argent (Won)
Wons: 5

AMIKI ▬ sunshine's blade Empty
MessageSujet: Re: AMIKI ▬ sunshine's blade   AMIKI ▬ sunshine's blade I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:19

Marchi marchi :3
Je compte bien m'amuser ici, pas de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Firework*

Fondatrice Sadique

Firework*

Fondatrice Sadique

Messages : 70
Date d'inscription : 21/10/2011

Argent (Won)
Wons: 5

AMIKI ▬ sunshine's blade Empty
MessageSujet: Re: AMIKI ▬ sunshine's blade   AMIKI ▬ sunshine's blade I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:27

POPOPOPOPOPO ~
Ma Amiki sérieux tu m'as tué ! :)Je me suis fais un plaisir de lire toute ta présentation si riche en evenement ! J'ai adoré la lire car je me suis un peu retrouvez dedans , mais je viens de constatez que tu as cacher ton coté DINGUO de la tête et du zizi MDR xd , Tes anciens pseudo sont beau ! Moi j'ennest eu tellement que voila. Tu sais bien que mon plus populaire & Mariko.Aoi XD Et que mon très très très anciens et Firework* que j'ai sur OG ! ^^ (HUMMM) Tu aimes violer les filles ? VIOLE MOI -pan- Plein de bonheur avec ton cheri.Moi j'y toucherais pas vue que tu sais qui j'aime { Je ne citerais pas cette personne XD } Oh ma cherie on ce feras un petit voyage ensemble obliger , hein ? ^^ Car moi j'irais au Cambodge , en Corée du Sud et en Thailande et au Vietnam et je suis d'accord avec toi pour l'instant pas de japon XD ! Moi perso je te conseillerais la Californie ses mieux 8D. On va s'aimez ~ Non mais Code Geass j'ai jamais regardez mais t'inquiete pas je vais le voir et ça va tous déchirez ! Sinon on a de nombreux goût de mangas extrêmement pareil tu vois. OH JE TAIME *-* ! Les dramas , Oguri Shun j'ai flasher sur ça bouille d'ange mais ta oublier un détails ma cherie ! Ses que Kim hyun Joong est bien mieux dans sont personnage de Boys Over Flowers qui est le même dramas mais en Coréen que Hana yori Dango ! ^^ Bref Bienvenue ma cherie j'espere que tu te plairas sur le forum et que tu seras actif. Je te fais confiance et plein de bisous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-art.keuf.net
Reira


Reira



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2011

Argent (Won)
Wons: 5

AMIKI ▬ sunshine's blade Empty
MessageSujet: Re: AMIKI ▬ sunshine's blade   AMIKI ▬ sunshine's blade I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:32

AMIKI !!!
moi aussi je kiff code geass *o* j'en lasserais jamais, une histoire et un fin a tomber par terre *o*
j'achèterais tout les DVD è_é

enfin bref je t'aime <3
même point commun *o*
Revenir en haut Aller en bas
Amiki


Amiki



Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : En France, pardi !

Argent (Won)
Wons: 5

AMIKI ▬ sunshine's blade Empty
MessageSujet: Re: AMIKI ▬ sunshine's blade   AMIKI ▬ sunshine's blade I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:37

Ma Mariko-chouuuuw ! :3 ♥
Comment ça j'ai caché mon côté foufou ? Voyons, très chère... Je n'en ai pas >8D /train/
Marchi... Moi aussi j'aime encore Lilybulle et Reiko x) D'ailleurs, j'ai repris Reiko sur un forum il y a pas longtemps. ( le forum d'Asakie, t'es dessus d'ailleurs je crois ! )
T'avais aussi Peach avec non, comme pseudo ? :O Enfin, il me semble sur Gx*S. xD
Je te viole que si tu es sage... *^* Oui, je le sais et je te souhaite tout plein de bonheur avec lui ! :DD /PAFF/
Aucun problème, on y va quand tu veux ! C'est toi qui paies ! ♥
Oh, t'as intérêt à voir Code Geass. C'est une bombe ce shônen, il est tellement... tellement... tellement indescriptible ! *sort* Ouais, j'ai voulu parler de Boys Over Flowers, mais je me suis dis que ça ferait un peu trop xD
Je te n'aime fort Mariko ! ~

Reira.... OH ! *____*
Copine ma chérie ! Viens, on va mater Lelouch ensemble 8D
Après on ira boire un thé avec C.C, Nanally et Karen ! ♥
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
♥ SAKURA

Admins Fou

♥ SAKURA

Admins Fou

Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit xDD

Argent (Won)
Wons: 5

AMIKI ▬ sunshine's blade Empty
MessageSujet: Re: AMIKI ▬ sunshine's blade   AMIKI ▬ sunshine's blade I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:41

Coucou 8D
Bienvenue sur ce magnifique forum xD *nan je ment pas, il est genial xD*
J'espère que tu te plaira avec nous!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-kawaii.forumactif.biz/forum
Amiki


Amiki



Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : En France, pardi !

Argent (Won)
Wons: 5

AMIKI ▬ sunshine's blade Empty
MessageSujet: Re: AMIKI ▬ sunshine's blade   AMIKI ▬ sunshine's blade I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:44

Saku... Saku-saku Clem ? =D
Je me doute bien qu'il est génial 8D
Marchi beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Reira


Reira



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2011

Argent (Won)
Wons: 5

AMIKI ▬ sunshine's blade Empty
MessageSujet: Re: AMIKI ▬ sunshine's blade   AMIKI ▬ sunshine's blade I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:46

XD
Ho oui Lelouch *o* je le materais de la tête au pied.
Il aura 5 femmes alors xD (Kaguya, C.C, Kallen, Amiki et Reira *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Amiki


Amiki



Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : En France, pardi !

Argent (Won)
Wons: 5

AMIKI ▬ sunshine's blade Empty
MessageSujet: Re: AMIKI ▬ sunshine's blade   AMIKI ▬ sunshine's blade I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:50

Muahahah ~
Au fait, j'adore ton kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







AMIKI ▬ sunshine's blade Empty
MessageSujet: Re: AMIKI ▬ sunshine's blade   AMIKI ▬ sunshine's blade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMIKI ▬ sunshine's blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence d'Amiki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSHINE ART ::  :: ~PRESENTATION. :: VALIDÉES-