Fondatrice Sadique Messages: 70 Date d'inscription: 21/10/2011
Argent (Won) Wons: 5
 | Sujet: Ouverture de OG ! [ ENFIN ! 8D ] Jeu 27 Oct - 15:37 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH WWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WIIIWIIIWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAHIIIIIIIIIIIII ! *chut moka tu vas faire peur aux gens* Mais j'ai une grande nouvelle ! UN AUTRE FORUM DE GRAPHISME ! Yeaaah ! Dit donc toi là bas, je te vois t'en as rien à cirer de l'ouverture de mon forum è_é Non mais tu tiens pas à ta vie moi je vais te buter *Moka est super calme* MWAHAHAHAHAHA ! Bon je vous dis toute suite je voulais pas ouvrir OG. Mais une certaine folle dingue nommé Yuko voulait son ouverture 8D. Brefouillage de ma life petits citoyens Otaku de norvèges. Tu tes inscrit ici pour plus partir c'est bien ça ? GARDE A VOUS ! *Oui moka a toujours voulu diriger une armée* xD ! Il y a une semaine avant de créer Otaku Graph .. Je me suis rapellée de cette citation "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Et hop l'imagination et l'envie de créer mon forum de graphisme est venue MWHAHAHAHAAHA !! 8D Je sais, je gère chez la fougère *Ouais d'accord c'est bon tais toi Moka.* Sinon Moka a une règle qu'elle veut que tu respectes mais vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment et encore vraiment vraiment vraiment vraiment que vraiment vraiment vraiment tu vraiment vraiment vraiment sois ACTIF ! 8D Pfiouuuuuuu t'as cru que ça n'allait jamais finir mes répétition répétition répétition ! *moka qui bug de la langue* x) Bon maintenant que les présentations sont faites qu'est ce que tu fous encore là? va parcourir le forum pour postez postez postez postez *MAIS TA BOUCHE MOKA TU PARLES TROP!* - LA TIENNE SALE CROTE - .. ( Désolé moi et ma conscience on est pas trop copine 8D )
Bon tu veux savoir de qui est fait le désign pas vrai pas vrai ? 8D Bah il a été créé par ta mère k-sos de boulet de courjette périmée è_é *ZENNNN* Non mais sans rire pour être sérieuse quelque seconde - pas longtemps hein 8D - C'est moi qui est fais ce petit désign. Dit moi il te plait ? TFACON SI IL TE PLAIT PAS TU VAS TE FAIRE CUIRE UN OEUF !! Non mais oh è_é Maintenant que le forum est ouvert je compte sur tous le monde pour faire de LHYPERACTIVITER ! Niark 8D Si tu es expérimentés en modérations postules pour modo , si tu es un as de pique en graphisme postule en tant que graphiste. Et si t'aimes te faire de la codation suprême bien tu postules en codeur d'accord ? 8D Mais si tout comme moi tu aimes t'amuser postules en Animateur ? 8D
BASOUILLLLLLLLLLES ! ♥ *Amusez vous bien sur OG je vous fais confiance pour le faire vivre mon petit bébé d'amour*.
_________________ Les poireaux vaincrons ~ ♥
|
|
 | Sujet: Re: Ouverture de OG ! [ ENFIN ! 8D ] Jeu 27 Oct - 17:20 | |
| MOUAH MOUAH !!!! Vive moi *o* /BUS/
bonne chance a OG ! j'espère que tu restera dans les mémoires ! (après LG xDDDDDDDD /MUR/ ) Et surtout vive la deuxième reine MOKA et sa princesse (Amani) et a son prince (Sokaro) !!
Hip hip HOURA !! |
|
 | Sujet: Re: Ouverture de OG ! [ ENFIN ! 8D ] Jeu 27 Oct - 17:30 | |
| Reira tu sors ! /TRAIN/ Merci pour tes encouragements ça fait super plaisir sincèrement! ( On va essayer de surpasser LG non mais oh XD ! ) Merci Reirou ♥ Bisous _________________ Les poireaux vaincrons ~ ♥
|
|
 | Sujet: Re: Ouverture de OG ! [ ENFIN ! 8D ] Jeu 27 Oct - 17:33 | |
| mdr ! ho mais de rien *o* sa sa m’étonnerais è_é j'aime pas les rivaux xDDDDD |
|
Messages: 74 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 17 Localisation: En France, pardi !
 | Sujet: Re: Ouverture de OG ! [ ENFIN ! 8D ] Jeu 27 Oct - 17:52 | |
| HUHU. Tu vois que tu l'as ouvert et dès le premier jour, y marche bien !  /train/ J'suis super contente pour toi ! ♥ Pareil que Reira, j'espère qu'il va faire parti des forums réputés >8D |
|
 | Sujet: Re: Ouverture de OG ! [ ENFIN ! 8D ] Jeu 27 Oct - 18:33 | |
| J'espere aussi ! _________________ Les poireaux vaincrons ~ ♥
|
|
Messages: 69 Date d'inscription: 27/10/2011 Localisation: En Ile-De-France 8D
 | Sujet: Re: Ouverture de OG ! [ ENFIN ! 8D ] Ven 28 Oct - 17:18 | |
| |
|